Conditions Générales de vente et Protection des données

Protection des données

L’article 13 de la Constitution fédérale de la Confédération suisse et la loi vaudoise sur la protection des données ainsi que son règlement d’application disposent que toute personne a droit à la protection de sa sphère privée, ainsi qu’à la protection contre l’emploi abusif des données personnelles et sensibles qui la concernent. Les Sauces Swiss-Mex Tapa-Sabllia observent strictement ces dispositions.

Les données personnelles sont traitées de façon confidentielles et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers sans l’accord préalable de la personne concernée.

Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Aucune donnée personnelle n’est enregistrée lors de l’accès à la page d’accueil. Nous utilisons Google Analytics pour analyser l’audience. Les données d’utilisation ne sont donc pas associées à des données personnelles. Vous trouverez plus d’informations sur les règles de confidentialité de ces outils sur leurs sites: Google Analytics

Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Tapa-Sabllia Swiss-Mex salsas . En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement par avance sur notre compte

Livraison et transport
L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.
A NOTER : Tapa-Sabllia Swiss-Mex salsas ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.